Le Frac s’expose à la Baleine…Et chez vous !

Jeudi 15 novembre, de 17 à 19h : vernissage de l’exposition du Frac.

Une dizaine de dessins de la collection du Frac Centre-Val de Loire ont été sélectionnés autour des thématiques de l’écologie et de la critique de la société de consommation.

À l’issue de cette exposition, le public est invité à revenir pour décrocher et emprunter l’œuvre de son choix, pour une durée de deux mois.

Retrait des œuvres : jeudi 13 décembre de 17h à 19h

 

Le Bureau des Cadres

Invitez une œuvre du Frac chez vous !

Avec le Bureau des cadres le Frac Centre-Val de Loire propose à chaque habitant et acteur de la région Centre-Val de Loire – particuliers, entreprises, associations, institutions – de s’approprier la collection du Frac Centre-Val de Loire et de transformer son espace de vie ou de travail en un lieu d’exposition. Le Bureau des cadres permet à chacun d’emprunter et d’installer chez lui des fac-similés d’oeuvres de la collection du Frac.

Les premiers jeudis du mois (tous les 2 mois)
de 16h à 20h.

Le public peut également découvrir la collection lors des Bureaux des cadres mobiles, rendez-vous organisés en collaboration et au sein de structures partenaires en région. Les oeuvres choisies peuvent ensuite être retirées pour deux mois par les emprunteurs, à l’issue de l’exposition.

http://www.frac-centre.fr/rendez-vous/le-bureau-des-cadres/le-bureau-des-cadres-739.html